de l'athletic club miramas
INTER CLUB 2018
Commentez cette actualité
23 Mai 2018 - Loic (site internet)
INTER CLUB 2018

MERCI.....

Quelle journée les amis.
En 30 ans d'inter club je pensais avoir tout vécu avec mes autres clubs 2 montées en N1 pour la première fois, une victoire en inter club jeune, une accession en N1A des voyages à l'autre bout de la France. Mais ce qu'on a vécu hier restera longtemps dans toutes nos têtes comme un moment unique hors du temps.
Nous avons vécu hier le début d'une superbe histoire qui va se poursuivre sur plusieurs années.

5ème certes mais 1er club provençal devant Martigues Arles Orange et Cavaillon.
5ème à 180 points du podium 400 pts de la seconde place . Derrière des équipes de nationale comme Nice ou Cannes.
5ème avec notre record du club battu de 400 points avec 23383 points .
Mais au de la de cela c'est l'ambiance la vie et la joie d être ensemble de toute une équipe d athlètes certes mais aussi d entraîneurs de dirigeants et de supporter qui a fait de cette journée un moment d exception .
La cohésion entre les anciens et les jeunes , les nouveaux arrivés les athlètes français éthiopiens keyniens les athlètes nous ayant rejoint de très loin ...a fait de cette compétition un moment inoubliable .
Quand on rentre à bon port à 23h30 et que personne n a envie de partir dormir mais veut continuer à échanger rire et manger ensemble il n y a rien à rajouter. Ah si merci à Stéphanie comme d hab parfaite qui avait tout prévu et préparer à notre arrivée .
Bravo donc à vous tous et individuellement bon rétablissement à haï et Thibault qui se sont donnés pour le club.
Bravo et merci à Mohamed pour son premier steeple énorme, à Clara Bastien et Angela pour leur périple pour nous rejoindre , à Kazia pour être venu supporter être remplaçante de luxe et avoir fait un superbe relais, a Sabrina pour sa journée solo , à Alex pour ces 13 bières gagnés, à Charleen pour avoir si bien fait démarrer la journée,à Katya pour sa démonstration du départ avec un témoin, à Manon pour sa licorne , à tous Maximila Alissina Abdellah Julien Valentin, Elsa, Cécilia jean marc et vous tous qui nous avez vendu du rêve .
Hier vous m avez rendu fier et heureux d être votre président.
Bravo à tous et maintenant place à vos perf et progrès individuels
.

Photos ci-dessous